Foire Aux Questions

Filtrer par sujet
Tous
  • Tous
  • Général
  • Vélos

Besoin d'aide ?

Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez nous téléphoner à l'aide du bouton ci-dessous pour discuter avec un représentant du service clientèle.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les 20 à 36 heures !

Général

Les frais de livraison pour une commande inférieurs à 149,99$ sont à valider avec le magasin.
Veuillez nous contacter avec votre demande. Nous vérifierons la disponibilité et les prix.
Si une erreur d'inventaire nous empêche de traiter votre commande en totalité ou en partie, votre commande peut être annulée. Dans ce cas, vous recevrez un courriel avec les explications appropriées. Pour plus d'informations, contactez-nous.
Vous pouvez payer en ligne avec Visa, Mastercard et PayPal.
Tous les accessoires, casques, vêtements et pièces légères peuvent être livrés gratuitement à partir de 149,99 $. Veuillez noter que les vélos et les charges lourdes ne sont pas éligibles à la livraison sans frais.

Vélos

La garantie après-vente peut varier en fonction du fournisseur.
Tous les ajustements sur le vélo bénéficient d'un service complet pendant une période d'un an, donc aucun frais n'est facturé pour les ajustements pendant cette période.
Vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes ? Poser votre question